Le rejet ne vient pas de l’extérieur mais bien de toi avant tout. Tu te rejettes sans doute à cause de cette blessure qui vient de loin et que tu as comme cristallisée en toi.
La façon dont tu as de te rejeter correspond exactement aux maux qui t’empêchent encore de t’accepter complètement.
Les autres ne te rejettent que si tu vibres aussi cette blessure en toi. Et peut-être que parfois il n’en est rien de tout cela mais que par effet miroir tu projettes sur les autres ta blessure ?! tout cela laisse pensif hein ?
Tu te rejettes aussi quand tu juges qui tu es en priant pour être plus ceci ou moins cela !
Nous avons 3 couleurs de cartes en nous, rouge, orange et verte.
Les vertes correspondent à ce qui est validé par toi-même dans ton comportement, personnalité, tes qualités, qui tu es dans ta globalité.
Les oranges représentent tes traits de caractères ou personnalité que tu acceptes qu’ à moitié…tu vas parfois être ok avec cette façon d’être et par moment tu en seras excédée. Puis les rouges qui elles sont comme tes interdits ;soit par croyance, par blessure, par injonction.
Tu as les cartes en main pour décider quoi faire de ta vie! Le jeu que tu détiens peut être soit bon soit il comporte des cartes qui devraient être changées….et à ton avis qui a le pouvoir de redistribuer?!